Vous avez souvent des difficultés pour que les clients puissent honorer les paiements. Vous générez des factures, mais les délais ne sont pas respectés à la lettre. C’est pour cette raison que vous devez opter pour ce logiciel de facturation puisqu’il est pratique, simple et il sera en adéquation avec la prochaine obligation. Elle entrera en vigueur le 30 septembre 2022 et elle vous incite à utiliser des QR-Codes pour les factures.
Comment obtenir une QR-Factures ?
Inutile d’avoir recours à un expert en gestion commerciale ou à un professionnel de l’informatique. En effet, vous pourrez rapidement obtenir une QR-Factures grâce à un logiciel de facturation. Il est simple à prendre en main puisqu’il génère de nombreuses statistiques qui seront essentielles pour votre business.
- Vous aurez donc une section dédiée au paiement avec le fameux QR-Code qui est dédié à cette facture.
- Les informations complémentaires sont ajoutées comme la société, le numéro de compte ainsi que le délai de la prestation.
- Le montant est bien sûr affiché en dessous de ce fameux code qui est à la fois unique et sécurisé.
Le client pourra scanner le code avec une application de paiement et le versement sera généré rapidement. Inutile de saisir des données puisque tout est déjà mémorisé dans ce fameux code. Prenez le temps de tester ce logiciel de facturation puisque vous ne serez pas déçu par son fonctionnement et par toutes les spécificités.
Un tableau de bord clair et précis
Les entreprises doivent surveiller leurs finances avec une vraie précision, elles sont ainsi en mesure d’investir plus facilement si elles ont un visuel sur le long terme. Grâce à ce logiciel qui génère des QR-Factures, vous avez le chiffre d’affaires ainsi que différentes statistiques. Parmi ces dernières, vous retrouverez les différentes familles pour les clients et les articles, les représentants ainsi que les pays et le taux de TVA.